Nous faisons confiance aux jeunes

31/08/2020

L'Art de la Fromagerie

L’Art de la Fromagerie fait confiance aux jeunes.

Edouard, visage connu de la boutique d’Endoume a été promu co-gérant de la boutique. En cela, il suit le chemin ouvert par Lénaïc et Antonin qui sont eux-mêmes co-gérants de leurs boutiques respectives. Ils ont respectivement 25, 27 et 24 ans.

Edouard, Lénaïc et Antonin représentent la pluridisciplinarité de notre équipe, qui s’agrandit autour du noyau familial. Ils sont chez nous le symbole de cette jeunesse qui s’engage pour un monde meilleur, des convictions solides, une énergie débordante et déjà une belle maturité.

Edouard associe des savoir-faire différents et surprenants : diplômé d’Ecole de commerce, ceinture noire de Karaté 2ème Dan (vous ne l’imaginiez pas hein !), fervent supporter de l’OM (ça vous en bouche un coin !) et amoureux de la nature. Il est à la fois consensuel et sans concession sur ses idéaux. Il est à la fois co-gérant de la boutique d’Endoume et en charge des Ventes dans les 3 boutiques actuelles.

Lénaïc a la Haute-Savoie chevillée au corps mais a vite su faire son nid dans la cité phocéenne : titulaire d’un master logistique, randonneur invétéré, amoureux du reblochon et particulièrement à l’aise avec les systèmes informatiques nécessaires à notre travail en lien direct. Il est co-gérant de la boutique des 5 Avenues et en charge de la Logistique inter-boutiques.

Antonin est le fils de Sylvain, il a grandi en Haute-Savoie : diplômé de l’école hôtelière de Thonon, titulaire d’un CAP chocolatier, il est passé par les maisons Marcon (***) , Patouillard (mof chocolat) et Mulhaupt (pâtissier à Strasbourg). Il est un grand défenseur et amoureux de la ville de Marseille et un intransigeant de la qualité. Il gère la boutique St Michel et en charge de la Qualité.

Notre avenir passe par celui des jeunes, nous essayons de lui donner une réalité en leur faisant une place chez nous.

Voir l’adresse des 3 Boutiques