Covid-19 Information 13 Mars 2020

13/03/2020

Hygiène L'Art de la Fromagerie

Nous avons pris les mesures nécessaires pour tenir un rôle responsable et freiner autant que possible la propagation du Covid-19.

  1. Vente arrière
    Nous avons dès la création de nos boutiques, choisi un aménagement en vente arrière. Il y a donc une distance d’environ 1,50m entre l’équipe de vente et nos clients. C’est une protection naturelle pour tous.
  2. Hygiène
    Notre équipe est rigoureusement formée à l’hygiène et fait l’objet d’un audit interne chaque semaine, avec indicateurs de suivi. Nous appliquons dans nos boutiques un suivi Qualité, issu de nos précédentes expériences professionnelles, qui permet de prévenir et de réagir immédiatement en cas de besoin.
  3. Participation à votre sécurité
    Nous tenons à votre disposition dans chacune de nos 3 boutiques du gel hydroalcoolique en libre service. Il est installé sur le poste caisse, à côté du terminal de paiement CB.
    Ne vous gênez pas, utilisez-le !
  4. Livraisons possibles sur arrondissements 1 à 8 de Marseille
    Vous pouvez vérifier si votre quartier est desservi ici :
    https://lartdelafromagerie.com/arrondissements-livres-pour-linstant/
    Réduction sur livraison : 4,99 euros pour toute commande > 30 euros
  5. Commandes par téléphone
    Si vous le souhaitez, vous pouvez passer vos commandes par téléphone (fromages à l’unité et à la coupe, charcuterie…), bénéficier des mêmes conseils qu’en boutique et régler votre commande à distance via CB. Vous pouvez récupérer votre commande en boutique ou vous faire livrer.
    Boutique St Michel : 04 91 48 45 14
    Boutique 5 Avenues : 09 50 27 99 76
    Boutique Endoume : 09 84 16 94 51
  6. Sous-vide
    Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de nous demander la mise sous vide de vos achats, gratuitement.
  7. Soirées dégustation
    Dès ce jour et jusqu’à nouvel ordre, les soirées dégustation sont annulées.
    La soirée exceptionnelle du 19 Mars est annulée et les 50 inscrits seront contactés personnellement. Il serait illogique de demander à notre producteur irlandais de passer par des aéroports, gares et transports en commun pour vous rejoindre dans un tel contexte.
  8. Lien direct
    Nous ne sommes pas dépendants de grossistes ou autres systèmes de distribution.
    Le fait de travailler en Lien direct avec nos producteurs nous protège et devrait assurer un approvisionnement régulier de nos boutiques.
    Protégeons les aussi en leur maintenant plus que jamais notre confiance !Chers clients, nous vous adresserons des informations au fil de l’évolution de la situation pour L’Art de la Fromagerie. Nous vous invitons à vous :
    abonner à nos Nouvelles
    ou
    suivre notre compte Facebook