3 forces vives de plus

06/05/2021

recrutement L'Art de la Fromagerie

Les derniers recrutements à l’Art de la Fromagerie

A L’Art de la Fromagerie, tous les passionnés et les bosseurs ont leur place.

C’est ainsi et c’est bien logique puisque nous allons au bout de nos convictions sans compter nos heures.
Comme nous le répétons souvent, nous sommes une équipe pluridisciplinaire qui a envie de soulever des montagnes et se régale à envisager des projets qui paraîtraient fous aux yeux du plus grand nombre.

Fin 2020, début 2021, nous avons eu le plaisir de recruter 3 forces vives avec des compétences complémentaires très utiles à notre présent et à notre avenir :

Anthony nous a rejoint dès qu’il est sorti de son école de commerce.
Eh oui, sitôt sorti, sitôt embauché.
Il a ce sourire si communicatif, cet enthousiasme si agréable tout en ayant la prudence de savoir qu’il ne sait pas tout faire et qu’il a beaucoup à apprendre.
Anthony travaille à la vente mais ne s’en contente pas, il a créé notre compte Instagram et s’en sert comme fil conducteur pour acquérir en même temps que vous des compétences dans le métier de fromager.

Antoine était directeur du restaurant de l’Intercontinental de Marseille, après être passé par les plus grandes maisons de cuisine de France et d’ailleurs.
Antoine a fait une déclaration d’amour au fromage et à L’Art de la Fromagerie, son humour au 2ème degré fait des ravages chez nous et il a de multiples cordes à son arc, des cordes qui nous permettront peut-être de concrétiser l’avenir que nous rêvons !
J’oubliais, c’est un débroussailleur hors pair en Ardèche 😉

Fabien est notre geek de service.
Au moment où nous souhaitons faire évoluer notre site internet en profondeur et vous offrir un service en ligne à la pointe, il est définitivement l’homme de la situation.
Son défi est de taille mais il comprend vite et a toujours un tour dans son sac, ça nous plait !
Quand il n’a pas le cerveau en ébullition, il nage, pédale et court, Fabien est triathlète.

Souhaitons-leur le meilleur, souhaitons leur de parvenir à tracer leur voie à L’Art de la Fromagerie et à s’épanouir pleinement. Leur succès sera notre succès à tous, alors envoyons leur de bonnes ondes !

Voir l’actuelle boutique en ligne